750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ères Gamelles
24 mai 2009

Dômes de saumon

Chez Gullie et Walter ce week-end, nous testons plusieurs recettes. Gullie se demande ce qu'on pourrait faire avec du saumon et du fromage frais...

DES DÔMES !

Mais on a pas de moules en silicone, des tasses... ça fera l'affaire...

Allez hop ! Au boulot !

Ingrédients pour 4 personnes :

  • un Saint Moret
  • 8 tranches de Saumon
  • de l'aneth
  • de la ciboulette
  • du poivre
  • éventuellement des petits légumes crus pas trop durs (concombres, tomates, courgettes...)

Mélanger le fromage, l'assaisonnement, les légumes en dés et 4 tranches de saumons coupées en petits morceaux.

Filmer le fond des tasses (ou moules, ou verrines...) avec du film étirable.

Tapisser le fond des récipients avec une tranche de saumon.

Remplir de préparation à base de fromage.

Mettre au frigo quelques heures.

Démouler.

Voilà !

domes1

domes2

Publicité
Commentaires
A
c'est super joli, sans doute très bon et ça présente super bien !<br /> je note
Y
Ah oui, c'est vrai, j'avais une recette qui ressemblait à celle ci, merci pour le souvenir!! il faut que je les fasse à nouveau c'est rès bon en été.
V
hummmmm ça donne envie, surtout qu'avec cette chaleur on a envie de frais!<br /> très bonne idée de recette, j'en salive déjà!<br /> bisou
1ères Gamelles
Publicité
1ères Gamelles
Derniers commentaires
Publicité