750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ères Gamelles
19 mai 2009

Fraises Brebis

Petit dessert, de saison, très frais et simplissime à réaliser. Gentillement donné par E&L.

coupe_fraisesIl faut pour 4 personnes :

·         Une barquette de fraises

·         4 meringues

·         Une boîte de mascarpone

·         Un yaourt de brebis

·         1cs de sucre glace

·         1cs de sirop d’orgeat

·         Quelques framboises

·         4 feuilles de menthe

HPIM6593___Copie- Couper les fraises et les mettre dans un récipient avec un peu de sucre pour les faire dégorger (afin de récupérer le jus sirupeux).

- Mélanger le mascarpone, le yaourt de brebis et le sirop d’orgeat et le sucre.

- Placer dans votre verrine les fraises avec un peu de jus, les meringues émiettées et la mixture de mascarpone.

- Poser pour terminer les framboises et la feuille de menthe.

Publicité
Commentaires
M
tout ce que j'aime dans ce dessert !
V
Hi hi hi E... comme Elie et L... comme qui ??? <br /> Hannnnnnn la curieuuuuuse... <;o)<br /> Enfin !!! trève de curiosité de L... ce dessert me rends curieuse par le fruité, la meringue croquante et le crèmeux du mascarpone moi je dis ...<br /> curieuse certe !! mais avant tout gourmande...<br /> Bisessss à E et L of course !!!
L
je ne connais pas le yaourt de brebis!
1ères Gamelles
Publicité
1ères Gamelles
Derniers commentaires
Publicité