750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ères Gamelles
31 décembre 2008

Amuses-bouches en trompe-l'oeil (suite)

Une idée de dernière minute et simplissime pour mettre la table sur son 31 :

détourner une boîte de chocolats pour présenter des canapés et autres amusebouches salés.

Jouer sur l'imitation des chocolats en ajoutant des fruits secs, des liserés de sauce.

IMGP5528bis

IMGP5532bis

1ères Gamelles vous souhaite une année 2009 pleine de créativité et de douceurs.

À vos fourneaux !

Publicité
Commentaires
N
je suis pas très branchée internet ainsi c'est seulement maintenant suite à la victoire de florence que je découvre son blog et donc le vôtre. c'est donc avec retard que je vous écris pour dire que j'avais trouvé votre déco géniale, votre menu original et votre ambiance très chaleureuse. tout ceci non noté à sa juste valeur. bonne continuation.
E
Vraiment super original, il fallait y penser et je crois que je ne vais plus jeter mes boites de chocolat.<br /> PS: Je suis une de tes fans, j'ai adoré ton passage a un diner presque parfait.<br /> <br /> http://www.le-blog-delo.blogspot.com/
M
Wow.... Non seulement il y en a qui cuisinent bien, mais en plus elles ont des idées géniales!<br /> <br /> Chapeau bas, j'admire :o)))<br /> <br /> Merci pour l'idée pas commune.<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
M
Wow.... Non seulement il y en a qui cuisinent bien, mais en plus elles ont des idées géniales!<br /> <br /> Chapeau bas, j'admire :o)))<br /> <br /> Merci pour l'idée pas commune.<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
F
Mon mari et moi on est supers impressionnés ! quelle idée originale ! bravo ! j'adore l'idée, en plus avec le soucis du détail qui te caractérise, c'est vraiment chouette ! je retiens l'idée !<br /> <br /> Bonne année à toi ! à bientôt
1ères Gamelles
Publicité
1ères Gamelles
Derniers commentaires
Publicité