750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ères Gamelles
28 avril 2008

Décoration régressive

Table2___Copie

La décoration peut être très simple ET interactive !

En guise de set de table : des coloriages photocopiés sur feuilles A3 et des crayons de couleurs pour les invités qui s’ennuient !

TAble1

 

Table3

Des portes noms en forme de sucettes et des bougeoirs personnalisés avec des bonbons ou des guimauves dans un verre.

Table2

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette idée déco, je crois que je vais largement m'en inspirer pour un futur repas!
M
C'est tout simplement génial !!! je propose de créer le fan club de Elie ^^ (il existe déjà non?)<br /> <br /> Mia.
L
J'adore cette idée !!!!
F
superbe table j'adore
A
vraiment trés sympa comme d'hab!!
1ères Gamelles
Publicité
1ères Gamelles
Derniers commentaires
Publicité