750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ères Gamelles
12 avril 2008

Le b-a ba du BAFA

couverture

Jusqu'à ce jour, aucun ouvrage n'avait été consacré au BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur de centres de vacances et de loisirs). Les récentes modifications de la loi sur le statut de l'animateur dans les centres de vacances justifient la nécessité d'un tel ouvrage.

Dans cet ouvrage, je reprends point par point toutes les conditions requises pour devenir animateur : les informations pratiques (formalités, stages, coût de la formation,...). J'évoque aussi le savoir "vivre ensemble" et la vie quotidienne avec les enfants de tout âge.

"Son langage clair et sans prétention facilite la lecture de ce livre didactique qui interroge sur le rôle de l'animateur. Il souhaite apporter une information complète aux milliers de jeunes séduits, chaque année, par le BAFA. Élie Laffage propose également un panorama complet des autres diplômes relatifs à l'animation pour tous ceux qui souhaitent poursuivre dans cette voie."

A avoir entre les mains pour tous ceux et celles qui souhaitent partager des expériences en collectivité !   

Publicité
Commentaires
É
Bonjour Mia et merci pour l'intérêt que tu as porté pour le blog.<br /> "Le b-a ba du BAFA" est un ouvrage que j'ai écrit en 2006 et qui est toujours dans les librairies ou sur le net (fnac, amazone...) sur commande.<br /> Bon courage dans l'aventure du BAFA, c'est toute ma vie pour moi !<br /> Bises<br /> éLie
M
Où peut on le trouver? ça m'interresse !!!<br /> Mia.
1ères Gamelles
Publicité
1ères Gamelles
Derniers commentaires
Publicité