750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1ères Gamelles
9 mars 2008

Gratin-Party

J'ai créé et testé pour vous la Gratin-party.

Alors il vous faut un four à raclette avec des poêlons individuels dans lesquels seront cuits les gratins, de la garniture dans des ramequins et une préparation.

J'en ai testé 2, l'une comme une pâte à crêpe avec des blancs en neige, l'autre avec du lait condensé non sucré. je n'ai pas vraiment de préférence, le seul problème étant la cuisson, il faut juste veiller à ne pas trop remplir les poêlons.

J'avais disposés les ingrédients ci-dessous mais égalmeent des dés de fromage, des champignons émincés, des dés d'épaule, etc.

gratinparty

Publicité
Commentaires
1ères Gamelles
Publicité
1ères Gamelles
Derniers commentaires
Publicité